Entreprise

Kintrans BVBA - EntrepriseLe profil d’entreprise de Kintrans

Histoire
En 1969 Daniël Kint fond son entreprise individuelle à Lochristi. Initialement, les activités se limitaient au transport à l’intérieur de la Belgique, mais l'entreprise crût progressivement.

Dix-huit ans plus tard, en 1987 l’entreprise à propriétaire unique a été rebaptisée en l’entreprise de famille Kintrans S.P.R.L. Les frères Danny et Herman Kint ont repris l’entreprise et la zone d’action s’est élargie dans toute l’Europe. Le transport de fleurs et de plantes vers l’Italie est devenu une de nos spécialités.

En 1994 nous avons déménagé, ce qui nous a permis d’élargir notre infrastructure ainsi que nos activités (transport de voitures). L’expansion rapide du transport de voitures a nécessité un deuxième déménagement en 2003. Ainsi nous nous sommes installés au site actuel à Desteldonk (Gand). Mi-2011 nous avons décidé de mettre fin au transport de fleurs et de plantes afin de pouvoir nous concentrer entièrement sur le transport de voitures.

Profil
Actuellement 40 unités tractrices sont continuellement sur la route, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieure de la Belgique. Elles transportent différents types de véhicules, de voitures particulières et des tracteurs.

Une collaboration professionnelle, un soutien administratif complet et des spécialistes techniques contribuent à un service impeccable et à l’offre de solutions adéquates pour les problèmes logistiques de nos clients.

A travers tous les processus au sein de l’entreprise, nous essayons tant que possible d’atteindre les plus hautes exigences de qualité et d’environnement. Ainsi, nous sommes fiers d’avoir obtenu nos certificats ISO (9001 : 2015 et 14001 : 2015) dans ces domaines.